Commentaire de Auxi
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baron
Jolie fable, mais absolument pas crédible une seule seconde. « Régulièrement, je prends au mot des personnes dans la misère… » « Sur dix personnes, toutes, je dis bien toutes… » Vous en connaissez, du monde ! Dix personnes ! Par jour ? Par semaine ? Par mois ?
Vous mentez, c’est gros comme un paquebot. C’est un art de fabuler efficacement, et vous n’êtes pas doué. Cessez de croire que les gens sont aussi cons que vous l’êtes vous même et, quitte à raconter n’importe quoi, essayez de faire un peu crédible quand même, si toutefois vous en avez les moyens intellectuels, ce qui est fort douteux.
