Commentaire de foufouille
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baron
« Il existe des assurances santés qui vous couvrent bien mieux et pour moins chers que la sécu. »
c’est faux. faut payer le salaire du pdg et de ses larbins + ceux des fils de bourgeois imcompétents + ceux des cad sup à 10k€.
c’est faux. faut payer le salaire du pdg et de ses larbins + ceux des fils de bourgeois imcompétents + ceux des cad sup à 10k€.
« Vous p’ensez que les anglais ou les Allemands moyens ne se font pas soigner correctement ? »
tout à fait c’est arbeit freï. moi non plus j’ai pas souvent les moyens de payer mes soins.
tout à fait c’est arbeit freï. moi non plus j’ai pas souvent les moyens de payer mes soins.
