Commentaire de CHALOT
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Baron !
Allez un peu dans les maifestations du DAL et vous verrez que ce sont des pauvres, sans toit qui manifestent...
Les personnes en très grande difficulté sont surtout des abstentionnistes et non des votants Le Pen même s’il y en a.
