Commentaire de baron
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Le système Allemand est à deux vitesses effectivement.
Mais dire qu’il ne propose pas de soins est strictement faux.
Je ne suis pas pour le système Allemand, mais il a au moins une chose qui est équitable.
Ceux qui travaillent peuvent se faire soigner correctement, ce qui n’est plus le cas en France. Pour les soins il vaut mieux ne pas travailler. C’est le monde à l’envers.
