Commentaire de soi même
sur Bas les pattes devant la solidarité !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
( Les militant(e) qui consacrent plusieurs heures par semaine à exprimer leur solidarité active aux personnes et familles en difficultés méritent le respect. ) Militant de quoi, et c’est là toute la question, car ce que vous décrivez ressemblent plus à une charité bien intéressé, et l’on profite de sa position charitable pour faire sa propagande .
Vous altruiste ? une blague .....
