Commentaire de eau-du-robinet
sur Document déclassifié : Les USA misaient sur l'Etat islamique dès 2012 pour déstabiliser la Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour IlfattoQuotidiano.fr,
.
"J’ai lu l’article de Courrier International que vous pointez, mais je ne
vois pas en quoi il indique que les USA sont derrière l’EIIL ?"
.
Les États-Unis et Israël continuent à financer voire soutenir, de nos jours, les terrorisme notamment au proche et moyen orient.
.
Les néoconservateurs américains sont la synthèse parfaite de ce rapprochement idéologique entre les États-Unis et Israël (la plupart des néoconservateurs américains ayant également la nationalité israélienne ou ayant des liens très étroits avec le Likoud israélien). Les puissants liens financiers et économiques de ces néoconservateurs avec l’Arabie Saoudite sont également l’un des ciments de cette alliance surprenante.
.
LA BOMBE. Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »
http://allainjules.com/2014/07/13/la-bombe-snowden-le-chef-de-leiil-al-baghdadi-a-ete-forme-par-le-mossad/
.
D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader du groupe terroriste de l’EIIL.Glenn Greenwald l’avait dit : « Snowden fera d’autres révélations importantes à propos d’Israël. »
http://oumma.com/203017/revelations-de-snowden-usa-aident-israel-recrutent-dj
