Commentaire de alinea
sur La mémoire incendiée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’ai pas envie de te laisser tout seul sur ce site déserté ; j’ai lu ton texte et il me revenait en mémoire pendant que je marchais dans les collines et je ne pouvais pas m’empêcher de revenir à sa recherche , par les hospitaliers.
Le sont-ils ? Que ne pouvons-nous vivre notre débandade tranquille, nous ne sommes pas bien dangereux
Je n’ai pas envie de parler de cette chose concrète, c’est juste un ressenti douloureux : la prison nous guette pour notre bien.... mais peut-être n’’est-ce-pas le cas, c’est ce que je ressentais en marchant dans les collines avec ce paysage à couper le souffle et les fleurs et les jeunes pousses des jeunes chênes...et la beauté du monde.
