Commentaire de ObjectifObjectif
sur SCOOP : plainte contre toutes les banques islandaises pour faux-monnayage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non seulement les banques créent leur monnaie, mais en plus les banques islandaises utilisaient cette monnaie créée pour financer les dirigeants des banques ! Rappelez-vous :
"le rapport d’enquête parlementaire (http://sic.althingi.is)
sur la faillite des banques privées en Islande a indiqué que 80% des
en-cours de crédits étaient consentis aux propriétaires des banques et à
leurs amis ! Avez-vous déjà vu un tel audit des crédits en Europe ?« cf http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/pour-un-systeme-monetaire-112936
Avec un autre extrait : »Quand vous achetez ou vous investissez, vous votez pour les projets que vous soutenez, et vous éliminez les autres projets : créer la monnaie, c’est votre droit de vote économique !
Accepteriez-vous que seules les banques privées puissent élire les représentants des citoyens ? C’est pourtant ce que vous acceptez avec la création monétaire par les banques privées : les banques privées sont au courant de tous les projets économiques en Europe, et elles décident quels projets elles financent et par conséquent quels projets elles laissent mourir.
Ce n’est pas l’intérêt général qui prime, c’est le rendement financier interne, ou les relations avec le banquier "