Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Les ronds de jambe de Duron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut-il faire rouler des trains à vide ? Le rapport Duron est-il aussi réac que le sous-entend JFCH ?
N’y a-t-il pas lieu d’examiner les lignes au cas par cas ? Je m’interroge :
http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/02189850297-trains-intercites-la-sncf-veut-se-desengager-1122461.php
