Commentaire de julius 1ER
sur Comment le colonel Groussard a livré Paris en juin 1940
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et Groussard de persister :
« Non, je l’écris avec regret, il n’y eut aucune tentative de réaction au sein de la population civile, il n’y eut aucune pétition priant les pouvoirs réguliers de procéder à une levée en masse ou même à une distribution d’armes. Il n’y eut rien du tout. Il y eut l’apathie.
@l’auteur,
il est toujours intéressant de revoir et d’analyser l’histoire.....
manifestement ce type est un salopard et cherche des justifications à ses actions...
car il est clair qu’avec la censure de la presse en temps de guerre il était évidemment impossible pour les parisiens d’avoir une vision juste de la situation......de plus on leur répétait qu’ils avaient la meilleure armée du monde ????? alors que celle-ci soit laminée en quelques semaines, difficile de comprendre !!!!!
