Commentaire de Jason
sur La Fracture Numérique : Zoom sur les oubliés d'internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jason Jason 30 mai 2015 19:24

Merci pour cet article très édifiant.

 Maintenant on attend. Notre ligne téléphonique subit des perturbations quasi hebdomadaires et tous les opérateurs nous disent que nous sommes trop éloignés des points de jonction (il y a un jargon pour cela) pour avoir le haut débit.

Par ailleurs nous sommes servis par Free, qui n’hésite pas sur ses factures à appeler notre ligne haut débit. Les tests que nous effectuons sur les performances de notre ligne nous montrent que nous sommes quasiment des sinistrés de la toile.

Donc pas de vidéo et lenteur des pages à télécharger qui contiennent de plus en plus de publicités (y compris Avox).

Quel sera le coût d’une mise à niveau ? Le contribuable par le truchement de Bercy, ou les opérateurs ? Devinez qui paiera ?

D’ici là, on attend. Pour nous ce sera les calendes grecques.


Voir ce commentaire dans son contexte