Commentaire de baron
sur Marianne menacée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une tendance lourde, vous pensez que l’on va aller vers le mieux un jour à ce niveau ?
Tout les jours, la république recule un peu.
Le temps ne travaille pas pour les laïcs et la tolérance, vous allez regretter les catholiques que vous dénoncez bien souvent. Parce que chez les cathos les extrémistes sont très minoritaires, de quoi remplir 4 ou 5 églises cbaque Dimanche, par contre toutes les religions ne sont pas aussi tolérantes. Pour l’instant c’est encore un profil bas de façade, mais les fissures commencent à apparaitre et ce n’est pas minoritaire du tout ....
Je crains fort que nous n’ayons déjà atteint un point haut historique en matière de tolérance et de maitrise du fait religieux.
