Commentaire de asterix
sur Erdogan 1er, Roi des Belges ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 3 juin 2015 19:17

@Elliot

Vous savez comme moi ce que signifie exactement le port du foulard, n’est-ce pas ?
Vous savez également que ce signe de soumission de la femme est interdite en nos écoles.
Vous savez tout autant que moi que Madame Odzemir a des accointances profondes avec le groupe sunnite extrémiste actuellement au pouvoir en Turquie. Elle ne s’est jamais cachée de ses fréquentations avec les Loups Gris et s’est mariée « au pays » en présence de tout son aéropage
Je me demande si vous comprenez, au nom de votre tolérance dites-vous, que vous justifiez l’intolérance au nom même de la tolérance qui existe chez nous, mais pas en Turquie et ce malgré l’opposition d’une minorité importante du peuple turc.
Vous savez aussi qu’Erdogan s’est permis d’intervenir dans un problème qui ne concerne que la Belgique, ingérence inadmissible surtout lorsqu’il s’agit d’une représentante politique belge.
Vous niez pour la troisième fois le génocide planifié du peuple arménien du temps où la Turquie était un pays multiconfessionnel.
C’est vous qui m’avez provoqué en niant également l’influence profonde du Parti ISLAM sur nos immigrés d’origine musulmane alors que, preuves à l’appui, celle-ci est évidente. Ceci constitue une claque de dimension à tous les Musulmans qui admettent vivre dans une société ouverte à toute opinion et qui font donc intégralement partie du multiculturalisme qui est notre credo.
Vous n’avez jamais répondu lorsque j’ai écrit qu’Erdogan est un des protecteurs du Daesch à qui il achète son pétrole.
Ni sur le martyre du peuple kurde.
Ni sur les nombreux journalistes Turcs emprisonnés parce qu’ils ont émis une opinion contraire à celle du Parti au pouvoir.
Je clôture donc toute discussion, cela ne sert à rien avec une personne aussi tolérante que vous.


Voir ce commentaire dans son contexte