Commentaire de jaja
sur Marianne menacée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Astérix
Une fois aurait suffi... Vous pédalez dans la semoule mon vieux... Quand vous descendrez de vélo essayez de comprendre ce qui nous sépare du FN...
Apparemment vous avez du boulot !!
