Commentaire de philouie
sur Marianne menacée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@popov
Parce que vous voyez de la critique de l’Islam dans ce numéro ?
Que nenni.
Il s’agit de jouer sur islamiste=terroriste, puis de mettre dans un même sac, un imam radical, les indigènes de la république, et ceux qui défendent les musulmans comme victime d’ostracisme, le tout parsemée de stéréotypes (des caricatures, donc).
En un mot, on appelle ça de la diabolisation.
Rien ne change, tout se transforme.
la même haine.
hier les juifs,
aujourd’hui les musulmans.
demain des morts.
