Commentaire de AlainV
sur Chômage, pauvreté : la machine à déclasser poursuit inexorablement son oeuvre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus
N’importe quoi, comme d’hab. Les fonctionnaires cotisent au chômage depuis plus de quinze ans et vous ne le savez toujours pas ? Et qui dit qu’un fonctionnaire n’a jamais rien investi ?
L’ennemi de classe, ce n’est pas le fonctionnaire, mais l’aristocratie financière et ses sbires,... comme vous ?
