Commentaire de Robert GIL
sur Chômage, pauvreté : la machine à déclasser poursuit inexorablement son oeuvre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus
Rappelez donc aux chômeurs ce que vous connaissez de pole emploi ?
Rien ? Zéro ? vous avez la sécurité des revenus.
Vous etes responsable du chômage, mais vous culpabiliser les
chomeurs ?
Rien ? Zéro ? C’est vrai vous n’avez jamais travaillé, mais vous
faite trimer les autres
C’est vrai que les « entre soi » que vous êtes tous, vous vous gargarisez
de vous croire entre vous « meritants » et vous sentir des gens capables de
donner de leçons de morale àlors que vous etes incapable de vous prendre en
charge. Vous pensez que votre role c’est de percevoir des cadeaux et des
subvention ;; ; vous vous gargarisez en disant que vous prenez des risques alors
que lorsque ça va mal vous appelez l’etat au secours : vous privatisez les
benefices et socialisé les pertes, vous faites partie d’une bourgeoisie
profiteuse et corporativement un comble de l’égoïsme.
.
voir : SI LES PAUVRES SAVAIENT…
.
voir : SI LES PAUVRES SAVAIENT…
