Commentaire de Spartacus
sur Chômage, pauvreté : la machine à déclasser poursuit inexorablement son oeuvre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alain V
A votre réponse on comprend que vous ne lisez même jamais les pourcentages de votre feuille de paye.
Vous avez juste 1% de cotisation solidarité sur salaire. Il y a même 20% des fonctionnaires qui sont exonérés et ne la payent même pas car ils y a un seuil minimal pour la payer.
Un faire valoir symbolique qui vous donne bonne conscience ?
De ne pas avoir à payer 7% comme tous les autres français du secteur marchand ?
Moins cher le chômage pour les protégés. Et en plus ils sont dans le déni feuille de paye en face de leur nez.
Savez vous qu’a la différence des gôôôchistes égoïstes français les syndicats Italiens ont manifesté pour mettre fin aux statuts ? Il y a déja 25 ans.
Simplement il ont intellectualisé qu’avoir plus de droits et d’avantages que les autres était un scandale.
Mais apparemment dans votre religion socialiste ça vous effleure même pas l’esprit.
