Commentaire de ouragan
sur Loup, 30 ans après sa réintroduction
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ouragan
J’ai oublié de préciser que c’est eux aussi qui décideront à partir de combien de victimes ils daigneront agir pour préserver la population, je cite :
« Le jour où la rage fera plus de 100 morts par an en France, je serai d’accord avec l’abattage des loups et des chiens errants, pour l’instant c’est pas nécessaire. »
Il s’y croit notre ami slsO. Je suis sur qu’il va attribuer à son compère hunter une cahute tout confort !
Qu’est ce que se serra si ils prennent le pouvoir ? remarquez on a déjà une petite idée en se reportant à notre histoire du siècle dernier !
Une idée toute particulière de la démocratie !
Un de leur gourou est encore plus direct, je cite Robert Hainard qui a fortement influencé toute une aile de l’écologie européenne et française :
" « On ne devrait pas rendre facile et trop avantageux d’avoir des enfants, ce qui pousse à la multiplication des individus inférieurs (vous pouvez être certain qu’ils incluent les ruraux et tous ceux qui les dérangent, car ici il ne s’agit pas de mouches, cigales pou autres loups. ndlr). Avoir des enfants devrait être un privilège et non un mérite.
« Cruel ou pas, je suis toujours plus persuadé de la nécessité d’une sélection et je m’étonne qu’on prenne tant de peine pour les débiles mentaux ou les drogués par exemple. »
(Expansion et nature, op. cit.)
