Commentaire de Spartacus
sur Chômage, pauvreté : la machine à déclasser poursuit inexorablement son oeuvre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
Confus de vous contredire. Vous avez tors.
57% du PIB est le fait de l’état.
C’est a dire que 57% de la masse d’échange sont de la redistribution et confirme la politique de la demande.
Votre raisonnement est basé sur votre revenu utilisable. Votre raisonnement est limité à la partie visible.
Vous oubliez que la moitié de votre revenu part vers la contrainte redistributrice et en plus que de l’autre votre revenu utilisable est aussi utilisé pour acheter de l’énergie, de la santé, des transports publics, des servies publics dont les prix sont arbitrairement fixés et sont fixés par l’état.
Nous sommes dans une politique forcenée de la demande.
