Commentaire de Garance
sur Chapeau, Jean !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
5 juin 2015 12:20
Chalot
Le portable de Jean ?
Il a été enterré avec Jean ?
N’y voyez là aucun manque de respect à la mémoire de Jean dont le militantisme fut admirable et que je respecte au-delà de tout
Non , seulement le pragmatique que je suis pense que ce portable aurait demandé à rester prés de Jean
Et qui sait ?
