Commentaire de diogène
sur Les Ripoublicains
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Pendant que des centaines de communistes et de progressistes manifestaient à Paris, ce 30 mai, pour la sortie de l’euro et de l’UE, de l’OTAN et du capitalisme, »
1 - quelques centaines sur 60 millions, ça fait au mieux 1/100 000 ! Est-ce représentatif d’une force ?
2 _ sortir de l’Euro, de l’OTAN et du capîtalisme, est-ce un programme ?
3 - En sortir pour aller où ?
