Commentaire de non667
sur Les Ripoublicains
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si le ps était honnête ( je rêve !) il devrait ferait comme l’ump càd changer de nom et s’appeler démocrate , (pd ) , changer d’emblème comme les démocrates américains adopter l’âne mais avec la rose dans le c.., ............
