Commentaire de andromerde95
sur Les Ripoublicains
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les gauchistes n’ont pas le monopole de la république, sarko fait comme vous, il essaye de faire du terme « républicain » la propriété de son idéologie putride. juste pour rappel la république est bourgeoise comme la révolution fr de 1789 depuis tjrs. c’est rigolo vous les pseudo marxistes de vous réclamer d’un régime et d’un courant appartenant au libéralisme.
