Commentaire de Jean J. MOUROT
sur La FOCEL, ce fleuron du combat laïque disparaît
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« C’est la fin d’une époque. »
Effectivement, c’est la fin d’une époque où le collectif essayait de corriger les injustices du privé, où les citoyens se voulaient acteurs de leur vie et non simples consommateurs, où il existait encore de nombreux militants bénévoles au service d’idéaux de justice devenus aujourd’hui tellement ringards !... Nous sommes désormais à l’époque des « Spartacus » du XXIème siècle...
