Commentaire de La mouche du coche
sur La FOCEL, ce fleuron du combat laïque disparaît
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais c’est quoi ce truc ? Il disparait, bon débarras. Ces « associations » athées n’arrivent même pas à se faire financer par l’Etat athée. C’est bien. ils se font bouffer par leur propre égoïsme. Comme l’a dit Marx : les bourgeois vendront eux-même la corde qui servira à les pendre. Tout va bien. 
