Commentaire de ouragan
sur Loup, 30 ans après sa réintroduction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ouragan ouragan 6 juin 2015 20:08

@njama
Je ne pense pas que pour slsO le loup soit un problème en soi. Son travail est de dénigrer systématiquement tout ce qui est établi et qui devient irréfutable avec le temps qui passe et qui va devenir le révélateur de la folie des adeptes du tout sauvage. 

Comme il le dit lui même, il n’est ni pour ni contre, ni écolo, ni pro nucléaire, ni rien, c’est seulement un emmerdeur qui se permet d’essayer d’imposer ses idées mêmes les plus ridicules ou les plus invraisemblables. De nombreux écologistes réagissent de même. Ce sont des gens qui ont besoin de reconnaissance et son prêt a divulguer n’importe quoi pour faire la une. Des gens qui stérilisent toute discussion en se situant au dessus du lot. Des disciples qui s’imagine investit de la mission pour la  rédemption des exactions de nos société ! Sa particularité a lui c’est qu’il n’hésite pas pour se lancer dans des théories dont il ne maîtrise, ni l’origine, ni la culture, ni l’impact !

Il a eu une sorte de rémission avec ce commentaire « Internet pour moi c’est pour apprendre, depuis qu’ouragan intervient j’en ai beaucoup appris sur les loups en plus du peu que je connaissais. » EN quelques jours il est devenu le spécialiste qui ne subira jamais l’ombre d’une contrainte, et casse systématiquement les écrits de ceux qui ont passé leur vie à étudier le problème ! Et la je ne parle pas de moi, qu’on soit bien d’accord !
Sa manière de chercher ce qui pourrait se retourner contre son interlocuteur, se retourne à chaque fois contre lui, mais rien ne l’arrête. Vas t’il me ressortir encore la magnifique objectivité de Mickael Brangeon qu’il ne connaissait pas il y a 2 jours, et dont j’ai assisté à une de ses conférence en compagnie des ses associations qui nient toute réalité et qui le parraine !



Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor