Commentaire de gaijin
sur On arrête pas le progrès avec des arcs et des flèches
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lannig al louarn
« si peu développées »
euh non .....elles ont développé peu d’outils ce qui n’est pas la même chose !
pour le reste elles vivaient en équilibre avec leur environnement depuis des milliers d’années quand l’homme blanc en aura fait autant il pourra prétendre être civilisé.
pour l’instant nous ne sommes rien d’autre qu’une bande de pillards qui vit en détruisant tout sur son passage .....ce que nous appelons : le progrès
