Commentaire de troletbuse
sur On arrête pas le progrès avec des arcs et des flèches
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais pourquoi s’inquiéter ? Hollandouille, sur son cheval fougueux à 3 roues va s’occuper de ce problème et va faire croire qu’il s’en inquiète N’a-t-il pas été à Manille avec 2 actrices qui tournent souvent à poil, un peu comme ces Indiens, faire un magnifique discours sur l’écologie et en anglais ?. Bravo, Grouniche, vous avez le chic pour faire paraître à la une d’AV des problèmes que tout le monde connaît et dont tout le monde se fout, comme vous d’ailleurs, l’important étant de faire des sujets qui ne dérangent pas notre guimauve, n’est-ce pas ? le troll de gauche qui ne veut pas le dire. Fergus, votre miroir ne va pas tarder à venir vous féliciter. 
