Commentaire de gaijin
sur On arrête pas le progrès avec des arcs et des flèches
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lsga
« arboricole »
mdr les aborigènes ne vivent pas dans les arbres ......( ok ça arrive a tout le monde ; -) )
sinon je vous livre cette réflexion d’un papou en visite sur un cimetière de la grande guerre : « chez nous quand on fait la guerre si un homme est tué on s’arrête et chacun rentre chez soi ....... »
salauds de sauvages même pas foutus d’inventer le zyclon B
