Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Bas les pattes devant la Techno !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai que la technologie, c’est moins noble que le latin et le grec ancien !
Mais les profs de techno ont-ils toujours eu les moyens de leurs ambitions ? N’ont-ils pas trop souvent se contenter de bricolage avec des bouts de ficelle ?
