Commentaire de hunter
sur Pierre Stambul interpellé violemment et mis en garde à vue suite à dénonciation calomnieuse : les différentEs responsables de ces pratiques scandaleuses devront rendre des comptes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le p’tit Charles
Non camarade, il existe des gens bien aussi chez les juifs :
dire que tous les juifs sont des salopards, c’est réducteur !
Le problème, c’est bien le sionisme, dont le plus zélé partisan ici en ex-France, est Manolito la tremblote ! et en plus il n’est pas juif de religion !
Le problème en ex-France, est donc tous ces fanatiques sionistes, juifs ou pas, mais qui détiennent le pouvoir !
Et bientôt va venir la loi assimilant antisionisme à antisémitisme, et hop, bonjour le camp de rééducation, dirigé par Nathalie Saint Cricq, experte en répérage de non-charlies, et en leur retour au bercail après de longues séances de persuasion/reprogrammation...ou reprogramma-sion si tu préfères !
Adishatz
H/
