Commentaire de lemouton
sur Bas les pattes devant la Techno !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Chalot...excusez moi de passer en coup de vent sur votre écrit.. mais je repasserais...
Dans l’immédiat pour vous relever une petite « faute de vocabulaire »..
ne pas lire « ….DES ECONOMIES, ;.. »
mais remplacer par « .. DES RESTRICTIONS.. »..
à bientôt .. 

