Commentaire de Olivier Perriet
sur Pierre Stambul interpellé violemment et mis en garde à vue suite à dénonciation calomnieuse : les différentEs responsables de ces pratiques scandaleuses devront rendre des comptes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Allexandre
Un peu fort votre raisonnement :
« passez votre chemin, détournez les yeux et surtout laissez moi développer ma gangrène dans la société ».
Pauvre France, auberge espagnole où tous les conflits sont rejoués pour de faux, otage de débats sans fin (et sans début) sur lesquels elle n’a aucune influence, poubelle où tous les possédés du monde peuvent venir déverser leur bile et leurs frustrations.
Et je suis censé me taire devant ces délires !!!
C’est vous qui devriez la fermer !!!
