Commentaire de orianeborja
sur Le parti européen de Marine Le Pen, faut le reconnaître, c'est du brutal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

orianeborja orianeborja 17 juin 2015 17:11

@morice

Vous ne comprenez pas tout.

Je combattais Mégret comme tous les libéraux du Club de l’Horloge, je combats les le Pen quand ils les font revenir.

Ce que je défends, ce sont les principes et institutions qui ont fait la France, et je dénonce et combats tout ce qui pourrait atteindre ce que je considère comme nos protections et ce qui a fait de la France, un grand pays de liberté et de droit.

Ensuite, les infos qui ont été données sciemment à Minute pour me nuire sont du grand n’importe quoi.

Je ne voulais pas être tête de liste aux régionales, mais il n’y avait personne, on était quatre chats dans la fédé et j’étais la seule à savoir écrire.
Marine et Louis avaient accepté quelques temps auparavant que Bouchet entre au Front car il avait fait repentance, il voulait finir sa vie pénard avec une petite occupation politique et s’occuper de la fédé.

Marine était trop heureuse de trouver quelqu’un pour cela.
Mais Bouchet avait trop de casseroles au cul, pas seulement le « satan » vu par Le salon Beige, il s’est barré juste avant que son groupuscule ne soit impliqué dans la tentative de coup de carabine dans l’eau contre Chirac.
Les gars carburent à divers drogues, faut pas chercher plus loin.

Donc Marine me convoque et me dit : « Tu y vas ».
Je lui ai dit que je ne voulais pas, que je n’avais pas le temps, je passais d’un temps partiel à un temps plein. Elle me dit que ce n’est pas grave, que Bouchet fera le travail administratif.
Je lui dis que je viens de signer de nouveaux contrats. Elle me dit que d’ordinaire je me moque des conséquences de mes activités politiques sur mon travail, elle me demande combien de temps il me faut pour ne pas être déranger dans mon travail par la médiatisation.
Et elle m’a laissé trois mois pour révéler à la presse que je serais tête de liste, le temps de mes périodes d’essai.

Bouchet n’était rien au Front, cela faisait vingt ans que j’étais proche de Marine, que j’avais des responsabilités, que j’étais candidate à toutes les élections, que j’était membre du Comité Central, et vous croyez vraiment les conneries de Minute ?

Bouchet écrivait dans divers fanzines où se trouvent des gars proches de Minute, pour faire croire à son importance, il a dû lui-même raconter ça à Minute ou s’arranger pour que ça passe.


Voir ce commentaire dans son contexte