Commentaire de hunter
sur Pour « contrer la menace russe » les Etats-Unis positionnent 250 chars en Europe orientale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 23 juin 2015 20:14

@howahkan Hotah
Salut camarade,

Je suis d’accord avec toi, ton texte est pertinent et juste, mais tu vas trop haut pour la majorité des bipèdes !

Le bipède version début XXIème, il est maintenu dans la situation que tu décris depuis effectivement très longtemps (je reprendrai ton chiffre 2500 ans) !

Le bipède a été élevé, par les bipèdes dominants, et ce depuis très longtemps.

Les dominants avaient besoin de beaucoup de bipèdes, pour faire leurs guerres, et pour bosser pour eux, de manière à leur maintenir leur niveau de vie.

Avec la révolution industrielle, il fallait encore beaucoup de bipèdes, comme force de travail, puis aussi comme source d’absorption de la production (les con-sommateurs), donc ils ont intensifié leur élevage de bipèdes inférieurs, mais......ils se sont plantés ces cons !

Ils n’ont pas compris qu’un jour, des technologies verraient le jor, et rendraient la force de travail des bipèdes obsolètes :les machines bossent sans grève, sans congé-mat’, sans vacances et sans rien revendiquer !

Avec l’évolution dans le temps, ils se retrouvent avec un très gros excès de bipèdes sélectionnés depuis des décennies (comme on sélectionne les vaches), pour faire « force de travail et con-sommateurs », mais dorénavant, ils ne peuvent plus être que con-sommateurs, vues que ce sont les machines qui bossent.....

Mais problème :si le bipède élevé pour travailler n’a plus de travail, donc il ne peut plus rendre le culte au nouveau Dieu, l’argent, et donc, il ne peut plus célébrer les rites de consommation !

Donc que faire de tout cet excès de bipèdes qui en fin de compte ne servent à rien ?

Réponse, en éliminer le plus possible, et pour ça, le système a imaginé plusieurs solutions :

1/ les maladies...ça ne marche pas, ils se reproduisent tellement qu’elles ne sont pas assez efficaces
2/ les drogues, les perversions, la bouffe industrielle, la pollution, les vaccins.....merde, ils continuent à augmenter en nombre....
3/ les guerres par ci par là......ça augmente toujours.....
4/ la pauvreté matérielle et spirituelle.....plus ils sont vides, plus ils sont féconds !

C’est pourquoi il ne reste plus qu’une solution, LA guerre, la vraie, la générale, la mondiale, et ça tombe bien le bipède par nature est mauvais, méchant vil...il aime taper sa femme, son chien, son voisin...et il sera ravi demain d’aller taper sur le nouvel ennemi qu’on lui désignera !

Et puis avec la technologie actuelle, ça va nettoyer sévère....

Inévitable !Les changements que tu appelles de tes vœux et auxquels je souscris, ne se produiront pas, car le bipède moyen n’en à rien à foutre de rien, si ce n’est sa propre existence, les meufs qu’il sert, les bouffes et beuveries avec ses potes, le foot, toutes ces conneries !

Comme toujours depuis la nuit des temps, le bipède ira massacrer son semblable avec entrain, avec joie, car ses maîtres les gros malins ont sélectionné au fil du temps, les plus soumis, les plus minables !

voilà ce qu’est l’humanité !rien de bon n’en sortira jamais, que de la convoitise, un goût immodéré pour la compétition, la violence, la bêtise crasse.........

Espérons que la prochaine libère enfin la planète de cette vermine, avant d’être complètement ravagée et inhabitable pour toutes les autres formes de vie, qui elles n’ont rien demandé, et se foutent pas mal du pognon et autres fadaises qui occupent tant nos contemporains !

Pour finir, une petite citation tirée du dernier bouquin de Virginie Despentes :

« Les humains sont des merdes.Tout ce qu’ils aiment, c’est se faire diriger.Punir, récompenser, guider. La nature de l’homme, c’est de tuer son prochain. »

Virginie Despentes, Vernon Subutex tome 2, Grasset, juin 2015, page 300

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte