Commentaire de Massada
sur Du bon usage du terrorisme, ou la « doctrine Fabius »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Si vous pouvez tuer un mécréant américain ou européen, en particulier les méchants et sales Français, ou un Australien ou un Canadien, ou tout (…) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière », a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l’EI.
« Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le », précise-t-il.
Ceux qui estiment que l’assassinat de Juifs en prière dans une synagogue de Jérusalem, l’assassinat d’un bébé qui n’a pas encore atteint sa première année d’existence, fait partie de la « résistance du peuple palestinien »
MDR....... le paient maintenant sur leur territoire.
MDR....... le paient maintenant sur leur territoire. Bienvenu dans le monde réel
