Commentaire de joletaxi
sur Allocution du premier ministre A. Tsipras au peuple grec. La choix au peuple souverain. #Référendum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 28 juin 2015 10:55

@CN46400

on voit pas ce que votre commentaire vient faire en réponse sous le mien ?

je n’ai aucune appréhension, car les grecs, si, et on peut l’espérer, l’EU met en place le plan B, ne vont plus arnaquer personne, ce sera déjà une belle avancée.
Maintenant, comme je l’ai déjà dit, comme il y a ,du moins ici, sur la voix de Moscou, des gens prêts à soutenir le coco d’Athènes qu’ils se déclarent, et déposent leurs avoirs en garantie des « cadeaux » européens aux grecs
Car quoi qu’il arrive, et les banques se sont déjà assises sur un bon paquet de milliards, illégitimes bien entendu,c’est moi, vous, tous les européens qui vont payer la fête au slip grec.
Certains diront qu’ils s’en tapent, ils vivent de la solidarité, et bien ils ont tort, car les pays devront faire face à ce nouveau déficit, en réduisant les aides sociales aussi.

Mais quel enfoiré , qui a cru ,avec sa petite représentativité,(les grecs à l’étranger n’ont pas voté, vive la démocratie) fruit d’une alliance qui fait hurler quand il s’agit de l’Ukraine, qu’il allait dicter la politique économique de l’union.
Dans les couloirs à Bruxelles, tout le mo,nde en a « marre » de ce cirque, et je crois que cela fait déjà un bout de temps qu’ils préparent le plan B

De plus, je ne vois pas en quoi cette éventualité a de quoi vous inquiéter, ou vous fâcher, une fois libérée du joug européen, de la dictature des oligarchies, des financiers, la Grèce, va pouvoir imprimer du drachme comme s’il en pleuvait,de quoi raser toutes les forêts de Finlande( des gens qui ,si on les écoutait, auraient déjà depuis longtemps botté les fesses du Che grec) et Vlad 1° va sortir son carnet de chèque.
On va être envahis de smartphone, de tablettes, de voitures, de frigos, etc à moindre coût ?
Non, ?
quoi juste les olives ?et pas dénoyautées, trop fatiguant ?

J’aime bien PravdaVox finalement,


Voir ce commentaire dans son contexte