Commentaire de Pierre JC Allard
sur La proposition de la Troïka et la réponse du gouvernement grec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 2 juillet 2015 02:08

@alinea

difficile de faire entrer dans la tete des gens que ce sont des leaders gracs qui ont créé la dette dite maintenant odieuse, de connivence avec des vendeurs d’equipement. européens .  Ces leaders grecs doivent etre accusés, condamnés et incarcerés. MAINTENANT. C’est quand ce sera fait qu’il sera credible de parler de dette odieuse et qu’on pourra attaquer les complices etrangers de ces malfaiteurs Grecs. 

On evite d’en parler, car si cela etait fait on devrait en bonne justice exonérer les Grecs d’aujourd’hui de ce que’on fait les gouvernants grecs passés EN TOTALE CONNIVENCE AVEC LES GOUVERNEMENTS ÉTRANGERS QUI ONT ENCOURAGÉES LEURS FIRMES - ALLEMANDES FRANÇAISES, ETC - À PERPETREE CES ESCROQUERIES 

« Incarcerer », je pense aux des petites fripouilles ordinaires qui ont vendu leur camelote, pas aux Draghis et autres grands salopards, auxquels seule une corde ou une belle perdue pourrait rendre justice.

Ceux qui ne veulent pas admettre la responsabiilté des autorités grecques brouillent la situation a plaisir ....et sont complices de fait de ceux qui voudraient faire assumer la dette par le peuple grec d,abord... puis par tous les peuples de l’UE. 

 Pierre JC Allard


Voir ce commentaire dans son contexte