Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur Perdre la tête
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous m’avez envoyé un commentaire sur mon blog.
Je l’ai détruit par inadvertance.
De toute manière, je ne l’aurais pas publié tel quel sur mon blog car il m’était incompréhensible.
Vous disiez, en substance :
« Pourquoi seuls les innocents devraient être exécutés ? »
Qu’est-ce que cela veut dire, SVP ?
