Commentaire de Trelawney
sur Toulouse Blagnac, mais où est le tolier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 3 juillet 2015 08:42

@colza
Les chinois enquêtent sur ce Mike Poon qui est trempé jusqu’au coup dans une sombre affaire de trafic d’influence dans la location d’avions à China Air Line. Derrière Mike Poon il y aurait des fond de Macao et des triades. Les triades auraient voulu par son biais prendre le contrôle de China Air Line.

La disparition de ce Mike Poon coupe court à cette spéculation et arrange les affaires de pas mal de monde. Je pense personnellement qu’il est allé nourrir les poissons.

Quoiqu’il en soit les triades ont comme objectif d’avoir la main mise sur les transports pour pouvoir faire du trafic en toute discrétion. Les mafias russes et italiennes font pareil. On comprend alors pourquoi ils ont mis le paquet pour se payer l’ATB (en plein zone de trafic franco espagnol).

Et c’est pas tout : Des investisseurs qataries font croire qu’ils ont l’accord de Qatar airways (dont le patron a été fait officier de la légion d’honneur par François Hollande) pour ouvrir des lignes depuis Lyon et Nice. Ce qui est faut. Et on ne sait pas qui sont ces investisseurs qataries en bonne place pour emporter le marché Nice et Lyon.

Si Estrosi voit un jour le drapeau de l’Etat Islamique flotter sur son aéroport, faudra pas qu’il s’étonne


Voir ce commentaire dans son contexte