Commentaire de Laurent 47
sur Leur silence en dit long...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 3 juillet 2015 18:43

Petite question : Quel tribunal va pouvoir condamner François Hollande, Manuel Valls, ou Bernard-Henri Lévy pour leur soutien inconditionnel aux nazis ukrainiens, lors du putsch du Maïdan, et leur « aveuglement » sur les crimes de guerre commis par ces nazis dans le Dombass ?

Les négationnistes, que je ne soutiens absolument pas, n’emploient que des mots, eux !
Mais nos dirigeants, qui les condamnent pour apologie du nazisme, sont ceux qui leur tendent les bras !
Et ça n’est pas il y a 70 ans, c’est aujourd’hui sous nos yeux !
Le changement c’est maintenant !
Ou ces guignols sont totalement incompétents, ou ils sont complices !
A une époque pas si lointaine, c’était la peine de mort pour haute trahison ( comme Mata Hari ).
Toute la communauté internationale sait maintenant que l’Ukraine est dirigée par des néo-nazis, mis en place par les Etats-Unis et la milice nazie ukrainienne de Pravy Sektor !
Cette communauté sait également que le Boeing MH17 de Malaysia Airlines a été abattu par un chasseur Sukhoï Su-25 ukrainien ( on connait même le nom du pilote, la base de laquelle il a décollé, et l’on sait aussi qu’il s’est réfugié en Russie après ses aveux ).
Alors, il faut vraiment être débile pour croire encore que la Russie est responsable du crash, comme de l’invasion de l’Ukraine par des milliers de chars, ou pour s’imaginer que Kiev est fréquentable !
A côté de notre capitaine de pédalo, qui veut faire la guerre atomique à lui tout seul contre Moscou, Faurisson n’est qu’un joyeux plaisantin !
Je serais à la place de Poutine, j’exigerais la livraison des 2 Mistral dans un délai d’un mois, sinon je virerais les 650 entreprises françaises qui sont implantées en Russie !
A jouer au plus con, on peut le faire à deux, non ?

Voir ce commentaire dans son contexte