Commentaire de Jonas
sur Islamisme : lutte contre une dérive sectaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 3 juillet 2015 19:31

@philouie


Vous devez faire partie de ces arabo-musulmans qui ont fui la misère de votre pays pour venir vous réfugiez en France et profiter ainsi des avantages sociaux, de France tout en soutenant les criminels de l’Etat islamique. 

Dans un récent sondage mené par la chaîne satellitaire quatarie, Al Jazeera , vous savez cette chaîne où trônait , le pape des caniveaux Youssef Al-Qaradaoui ( selon la belle expression de Salem Ben Ammar) 81% des arabo-musulmans soutiennent l’Etat islamique, pourtant cet Etat montre tous les jours ses exploits macabres contre les musulmans. 

Le sondage , qui demandait en arabe« Soutenez-vous les victoires de l’Etat islamique ». Sur 38 000 réponses , 81% ont répondu , OUI , et 19 % NON.

Les victoires que remportent l’Etat Islamique , ce sont des victoires sur des arabo-musulmans en les massacrant chaque jour. 

Ce qui montre le bien fondé de ce que j’avance sur ce site , les arabo-musulmans dans leur majorité sont analphabètes et incultes, au point de soutenir leurs propres bourreaux. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/