Commentaire de morice
sur Leur silence en dit long...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 3 juillet 2015 23:58

J’aimerai quand même bien comprendre comment l’auteur arrive à caser un site spécialisé en jeux vidéo sur un article qui parle d’antisémitisme. 






regarder les posts



les modérateurs :

Fanboy de Léon Degrelle, il voit en lui un héros. Niveau intellectuel plus élevé que la plupart des trolls frontistes peuplant JVC, il est néanmoins assez mauvais pour foutre en l’air un char d’assaut payé par nos impôts. Admirateur des nationalistes hongrois et, en général, de tout ce qui est brun (sauf en ce qui concerne la couleur de peau).

Ex-modérateur libéral-conservateur-homophobe-homophile-belliciste fier de son apparence aryenne, Darkman01 sait tout sur tout et il donnera une solution à n’importe quel problème... même quand il n’y comprend rien, comme pour la création monétaire. Est passé de communiste à libéral au fur et à mesure qu’il progressait dans ses études et comprenait que le libéralisme l’avantagerait plus tard. Sa censure constante du FoPo est le résultat de plusieurs années de marxisme, encore douloureuses à effacer. Il reste également toujours xénophobe envers les suisses, qu’il traite de voleurs. Tiens, ça rappelle un dictateur qui qualifiait de « voleurs » une minorité...

Premier fan de Ayn Rand depuis qu’il l’a lu, a même convaincu son ex de la lire. Inventeur du « point JohnGalt », qui consiste à parler du Canada sur un sujet sans rapport. Récent fan de Christine Boutin, la candidate idéale pour 2012. Ou pas.

Au départ frontiste, défenseur paumé de Le Pen, il est petit à petit devenu libéral quand il acquiert petit à petit grâce aux dieux libéraux une chose ultime qui s’appelle culture générale. Néanmoins, du chemin est encore à faire, il voue une admiration aux États-Unis et son « ultralibéralisme ». On n’efface pas des années de frontisme comme ça, Le Pen c’est comme une cigarette, ça nique le cerveau.

L’archétype du mec bien lobotomisé par François Asselineau. Jyme défend la doctrine UPRienne envers et contre tout. L’Europe est responsable de tous nos maux, elle nous livre à la mondialisation néolibérale destructrice des nations et, surtout, elle n’a pas de sens : regardez les plaques tectoniques, est-ce que vous voyez une plaque européenne ? Non, hein. Oui, oui, on lui doit vraiment l’argument géologique. Comme tous les UPRiens, Jyme a une vision de de Gaulle qui confine à l’idolâtrie : il souhaite ainsi restaurer la couronne de France et la donner aux descendants du Général. Mais… Mais… N’y a-t-il pas un R à UPR ? :fou : A part ça, Jyme s’implique beaucoup dans la vie du forum, on lui doit notamment l’initiative du Parlement du Fopo.

Voir ce commentaire dans son contexte