Commentaire de lloreen
sur Extradition : le fait du prince


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 4 juillet 2015 09:54

@Gérard Luçon

La France est toujours là avec ses institutions mais jusqu’ à ce que la population française décide du contraire, le territoire est géré à la façon d’ une multinationale parce que très peu ont compris cela en profondeur.

La république française présidence est une multinationale gouvernementale inscrite -comme n’ importe quelle autre entreprise privée- auprès de la SEC américaine (Security & Exchange Commission) au même titre que tous les autres états des Etats-Unis (=Washington DC, Israël, et tous les états de l’ UE).

Les médias aux ordres du cartel bancaire entretiennent continuellement les populations dans la confusion pour leur donner l’illusion que ce mode de fonctionnement est le seul qui puisse exister et fonctionner alors que ce n’ est que le pire système qui soit, dans lequel les individus sont considérés comme les esclaves de ceux qui contrôlent et émettent la monnaie dans leur seul intérêt tout en faisant participer les esclaves au maintien du système en leur faisant utiliser leur monnaie de singe (="dette").

Les Etats-Unis ne sont pas l’ Amérique tout comme la république française n’ est pas la France.

Pour stopper cet esclavage il faut refuser l’ euro qui est illégitime.
La monnaie de la France est le franc.

Le dollar est le résultat de l’ imposture de la FED en 1913 et depuis qu’ il a perdu sa parité avec l’ or (Nixon 1971) il n’ est plus que de la monnaie de singe (="dette").
Pour garder un semblant de « valeur » les escrocs à la tête de la City de Londres (sous le contrôle de la dynastie bancaire des Rothschild) ont crée le pétro-dollar de façon à mettre le grappin sur les ressources des pays producteurs de pétrole, occultant du même coup toutes les autres autres avancées qui permettent la production d’ énergies propres (Tesla).

Tous les français doivent exiger l’ utilisation de leur monnaie nationale (franc) parce qu ’ en utilisant la monnaie d’ escrocs (faux-monneyeurs) ils se font les complices d’ une imposture.

C ’est ce qu’ a très bien compris l’ Islande qui a renvoyé les PDG des multinationales qui avaient parasité leur territoire et voté un gouvernement chargé d’ appliquer la nouvelle constitution qu’ ils ont choisie par referendum.

Cette façon de procéder est la SEULE qui soit légitime pour une nation.

Résumé : la révolution pacifique islandaise.
http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

Depuis ce changement, le gouvernement islandais a annulé par deux fois une partie de la dette hypothécaire des ménages islandais.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/30/l-islande-va-annuler-jusqu-a-24-000-euros-de-dettes-par-menage_3523345_3234.html

http://www.legrandsoir.info/l-islande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-immobiliers-des-menages.html

Devinette : Comment pensez-vous que le cartel bancaire des Rothschild et consorts va récupérer cette perte ?

Réponse : En augmentant encore les mesures d’ austérité chez tous les employés de ses multinationales gouvernementales.

Mais la bonne nouvelle est que ces multinationales sont FORCLOSES depuis le 25.12.2012.
Eux le savent, mais 90% ne le savent pas encore.

Toutes les informations sont en lien.Diffusez-les autour de vous.
http://comprendre-oppt.blogspot.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte