Commentaire de Le p’tit Charles
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
5 juillet 2015 10:47
@raymond...Les Grecs ont déjà volé 360 milliards d’euros à l’UE....POUR RIEN...donc ce sont bien des voleurs qui ne veulent pas changer de mode de vie mais profiter de notre argent....DES VOLEURS.. !
