Commentaire de elpepe
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il y a 2, 3 choses que la majorite refuse de comprendre et on les comprend :
Pour regagner son independance il faut se donner les moyens de sa politique
- avec 6 millions de fonctionnaires
- des politiciens a tous les etages
- des reglements incomprehensibles et suicidaires ( y compris la legislation du travail0
- des retraites a 50 ans
- des aides sociales a tout va pour acheter les elections
On est faible, tres faible, non competitif at all, donc on est a la totale mercie de Eurogroupe, CE et FMI, et on meurt a petit feu (pour le prive on est deja mort et c est une bonne ca evite la souffrance)
Donc il faut du courage, des couilles en acier, de l intelligence, aujourd hui si l on veut sortir de l Euro, la tragedie Greque nous demontre, le mental et preparation que cela requiere, c est pas une plaisanterie en face c est pas des gentils du tout
