Commentaire de Le p’tit Charles
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
5 juillet 2015 12:43
@HELIOS...Je suis contre l’UE...mais il y a une réalité avec ce pays qui à trafiquer ses chiffres pour entrer dans l’UE...1er bidouillage...le secons est que l’UE était au courant mais à fermer sa gueule..enfin on ne peut vouloir s’intégrer dans un système économique en réfutant le système et ne voulant pas payer d’impôts...mais recevoir des milliards (360) pour contonuer à profiter de la connerie de nos dirigeants...NON désolé ce sont des voleurs rien d’autre et ceux qui apportent leur soutien a ce pays ne valent pas mieux qu’eux.. !
