Commentaire de Xenozoid
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Xenozoid
5 juillet 2015 16:28
moi je m’en fout de tsipra, le probleme c’est de pointé le doigt. ils ont du doité non ?et si on parlait de la bnp ?non ? pas francais ?et les armes vendues, la grece fais des armes ?,tu connais la gr ece ?non ?
moi je connais des grecques et ils sont aussi naifs que les autres sans plus.et puis on devient pas producteur de vaselise sans études de marché, pour appeller cela psychologie, au mieux c’est une illusiuon au plus un chantage, je te laisse le choix
