Commentaire de goc
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour l’instant il semblerait que le « NON » l’emporterait (52/48)
Mais le plus drôle c’est de voir nos politiciens et leur valets jounaleux faire une « gueule » de 5 m de long.
Même la Poulvarde commençait à mouiller sa culotte quand elle a vue que dans un sondage le NON n’avait que 49%, puis patatras, elle avait oublié de regarder la ligne en dessous qui donnait le « OUI » a 46%. Du coup, a nouveau la tronche !!
Dommmmaaaageuuu audreyyy !!!
